Soirées Thurot

Soirées Thurot

Après avoir occupé la cour de l’ancienne Ferme Kestler, puis le parc des Berges de la Moder, et depuis plus de dix le Parc Bellevue, l’Office des Sports et Loisirs vous donne rendez-vous cette année, dans le parc du nouvel Éco-quartier Thurot pour les traditionnelles soirées concerts de l’été.

Les Soirées Thurot c’est 2 soirées, 2 concerts gratuits et cette année un weekend spécial « hommage » à deux légendes de la chanson !

Vendredi 22 juillet à 20h30 – Hommage à Elvis Presley

Reprises des plus belles chansons d’Elvis Presley, par son sosie local, à savoir le haguenovien Mathieu Elvis !

Drapeau américain, un look à si méprendre, la coupe de cheveux et la traditionnelle tenue tout en blanc que la star chérissait, vous feront revivre par ses postures et son fameux déhanché une soirée de légende des années 60.

Samedi 23 juillet à 20h30 – Hommage à Jean-Jacques Goldman

Le groupe créé en l’honneur de la star de la chanson française et du plus gros vendeur de disque français Jean-Jacques Goldman, reprendra les plus grands succès du chanteur comme « Il suffira d’un signe », « Quand la musique est bonne », « Là-bas » ou encore « Envole-moi ». Ils feront revivre ses plus gros tubes en live, mais aussi, ceux que le chanteur a pu écrire pour d’autres artistes, comme Céline Dion, Patrick Fiori ou encore Johnny Hallyday, pour ne citer que eux !

Buvette et petite restauration proposées par le ASCC Marienthal, section Football et l’ASH Handball à partir de 18h30

Concerts gratuits

Accès depuis la Rue de la Redoute ou Rue du Colonel Jean De Benoist

Parking : Silo Thurot, 35 Rue de la Redoute

En cas de météo défavorable, un repli est prévu à la Halle aux Houblons

Quand : Du 22 juillet au 23 juillet de 18h30 à 23h45 Où : Parc Thurot Qui : Tout public Organisateur(s) : Office des Sports et Loisirs (OSL) Combien : Gratuit