Les Rockeurs ont du Cœur

LA 11ÈME ÉDITION DES ROCKEURS ONT DU CŒUR
L’opération les Rockeurs ont du Coeur 2019 en Alsace du Nord a pour devise «un jouet=une entrée » et permettra de collecter des jouets pour les enfants défavorisés.

Le concert du 11 décembre est organisé à 20h à la Casa Loca, avec l’Atelier Rock de l’Ecole de Musique et de Danse de Haguenau (organisé par l’Ecole de Musique et de Danse de Haguenau).

Coordonnée par l’association « Le Réseau Jack », aussi gestionnaire du Centre de Ressources des Musiques Actuelles du Bas-Rhin Nord et des studios de répétition des Bains Rock de Haguenau, l’opération compte chaque année une dizaine de concerts organisés par les associations membres et partenaires du Réseau.

Chaque année les concerts de l’opération permettent de récolter des centaines de jouets et de livres. Ces derniers seront ensuite reversés à deux principaux partenaires : les Restos du Cœur à Haguenau et l’association Tôt ou t’Art.

Deux autres dates à Haguenau :

  • Le 7 décembre à 11h à la Médiathèque : plus d’infos.
  • Le 14 décembre à 20h au Millénium : grand concert final – plus d’infos.

Pendant le mois de décembre il sera également possible de venir déposer livres et jouets aux Bains Rock de Haguenau (6 place Robert Schuman).

Quand : Le 11 décembre de 20h00 à 22h00 Où : La Casa Loca Qui : Tout public Combien : un jouet = une entrée Site internet : https://mailchi.mp/6e1afc95251c/rockeursontducoeurenalsacedunord