La Philharmonie de Poche dans le Grand Nord

Dans le cadre de la Quinzaine culturelle voyage en Scandinavie

Moult fois nos voyages musicaux nous ont emmenés à la découverte de musiques d’autres pays aussi différents qu’étonnants… et des musiques aussi différentes qu’étonnantes !

Espagne, Italie, France, États-Unis, Allemagne ou Mitteleuropa… Mais jamais nous n’avions fait escale dans le grand Nord ! Par peur des températures peut-être ? Pourquoi se priver de Grieg, Sibelius, Svendsen et autres compositeurs scandinaves ? Par frilosité ? Il ne sera pas dit que La Philharmonie de Poche a froid aux yeux alors en route pour la Scandinavie !

Une Suite Holberg, des airs de Peer Gynt, une histoire de Roméo et Juliette, et une valse triste et peut-être même des surprises … On vous emmène ?

Pas besoin de bonnets et de moufles (de toute façon pour jouer ce n’est pas pratique), nous saurons vous réchauffer aux sons des Airs du Nord.

 

Durée : 1h

Apéritif offert à l’issue de la représentation.

Pass sanitaire et port du masque obligatoires

Plus d’informations sur https://www.relais-culturel-haguenau.com/

 

Quand : Le 13 mars de 11h00 à 12h00 Où : Théâtre Qui : Tout public Organisateur(s) : Relais culturel de Haguenau Combien : de 6€ à 12€ Site internet : https://billetterie.relais-culturel-haguenau.com/