Grande Braderie du Sandhaas

La Grande Braderie du Sandhaas
La fédération des commerçants non-sédentaires, la CAP, en partenariat avec la Ville de Haguenau, organise pour la 14ème année consécutive, sa grande braderie du mois d’août.

Plus qu’une simple animation commerciale, cette braderie est devenue au fil des ans une grande fête populaire. L’occasion d’une rencontre conviviale et estivale entre commerçants et consommateurs en plein cœur du centre-ville. Cet événement permet de promouvoir, d’animer et de développer le tissu commercial et artisanal de Haguenau et sa région.

C’est aussi  le rendez-vous annuel des commerçants et des consommateurs ! Les premiers pourront mettre en avant leurs produits, leurs collections d’été à prix soldés et aller à la rencontre directe de leurs clients. Les seconds auront l’occasion de découvrir leurs commerces différemment, pourront faire de bonnes affaires et surtout se faire plaisir !

La CAP vous propose également de vous restaurer Cours de la décapole. Une paella y sera préparée par le poissonnier (CAP d’Hag) à consommer sur place ou à emporter.

 

Pour circuler facilement, consulter le plan ici

>>>Pour profiter en toute sérénité, respectons la distanciation et le port du masque<<<

Quand : Le 1 août de 9h00 à 18h00 Où : Centre-Ville Qui : Tout public Combien : Gratuit Site internet : http://www.cap-alsace.com/animations-cap-alsace/