Gainsbourg & Miles You’re under arrest

Grégory Ott Trio Invite Jyzzel et Matskat

 

C’est en 1959, un soir d’été aux Etats-Unis, que Miles Davis se fait matraquer et arrêter par la police. 26 ans plus tard, en 1985, sort son 55e et mythique album « You’re under arrest », en référence à cette humiliation et à l’oppression ségrégationniste.

En 1987, Serge Gainsbourg, « pianiste de bar », signe son dernier opus également intitulé « You’re under arrest » en référence à cette icône absolue du jazz que fut Miles Davis.

Ces deux génies – pour qui le jazz aura été la terre nourricière de leur œuvre – s’éteignent en 1991, comme un signe du destin.

Le Grégory Ott trio convoque Jyzzel et Matskat pour une célébration des années jazz de Serge Gainsbourg et du génie intemporel Miles Davis. Une soirée musicale ponctuée d’anecdotes inédites et insolites !

 

Tout public

Durée : 1h30

 

Piano : Grégory Ott

Contrebasse : Gautier Laurent

Batterie : Matthieu Zirn

Chant, Guitare : Jyzzel

Chant, Violon : Matskat

 

Rencontre avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation.

 

Dégustation-grignotage proposé par le caviste Vins et Terroirs à 19h au foyer du Théâtre. Nombre de place limité, sur réservation auprès du Relais culturel, 15 jours avant la soirée.

Quand : Le 13 avril de 20h30 à 22h00 Où : Théâtre Qui : Tout public Combien : Payant Site internet : https://www.relais-culturel-haguenau.com/ Sur inscription : 03 88 73 30 54