L’Office des Sports et Loisirs de Haguenau, en partenariat avec la Ville de Haguenau organise la 13ème édition du Forum des Associations.
Le Forum des Associations aura lieu samedi 11 septembre de 14 h à 18 h et dimanche 12 septembre de 10 h à 17 h à la Halle aux Houblons.
Deux journées et un même lieu pour rencontrer l’ensemble du tissu associatif haguenovien : qu’il soit culturel, sportif, de loisirs, familial, caritatif ou autre.
Ce week-end festif sera l’occasion pour grands et petits de découvrir la richesse des activités proposées à Haguenau, d’aller à la rencontre des bénévoles des 70 associations représentées, d’échanger et de s’inscrire !
Un espace buvette-restauration sera également mis en place par les Quilleurs de Haguenau.
Un week-end idéal pour bien démarrer la rentrée !
Informations pratiques :
Halle aux Houblons, 115 Grand ’Rue – 67500 HAGUENAU
Entrée libre sur présentation d’un passe sanitaire valide
Pour la sécurité de tous, port du masque, respect des gestes barrières et de la distanciation physique obligatoire.
Samedi 11 septembre de 14 h à 18 h et Dimanche 12 septembre de 10 h à 17 h
Petite restauration sur place.