Annulé – E Frack Voll Fric

Les représentations sont annulées

Pour sa 111ème année, le Théâtre alsacien St-Nicolas Haguenau remonte sur scène avec une nouvelle comédie de Raymond Weissenburger.

« E Frack Voll Fric », mis en scène par Daniel Hoeltzel

Justin Vaire est un propriétaire sans le sou. Sa grande propriété sera vendue aux enchères s’il ne paye pas ses dettes. Il ne sait plus à quel saint se vouer et fait des tentatives de suicide, mais plutôt maquillées en suicide….

Avec Justin, vit Edgar, un vieux majordome, un peu filou, qui se considère comme son père et comme membre de la famille. Ce dernier avec l’aide de ses neveux font tout pour que M. Vaire vit paisiblement tous les jours malgré les dettes, jusqu’au jour où débarque Mme Pistache, inspectrice de la CAF pour contrôler le propriétaire de cette grande demeure : y a t-il fraude ou non ? Comment vont réagir le « suicidaire », M. Justin Vaire et Edgar son majordome ?

C’est le début d’un tourbillon de mésaventures et quiproquos, que vous connaître ces 2 personnages tout au long de cette comédie bien drôle, où l’argent finit par avoir le dernier mot : « l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue ! »

 

Réservations :

Billetterie à l’Office de Tourisme de Haguenau :

  • Du 15 au 18 septembre : 9h30/12h et 13h30/17h30
  • Du 22 au 23 septembre : 9h30/12h et 13h30/17h30

 

Le port du masque obligatoire.

Représentations :

  • Jeudi 24 septembre à 20h
  • Vendredi 25 septembre à 20h
  • Samedi 26 septembre à 20h
  • Dimanche 27 septembre à 16h30

Quand : Du 24 septembre au 27 septembre Où : Théâtre Qui : Tout public Combien : Payant Site internet : https://www.theatre-st-nicolas-haguenau.fr/actualites/comedie---e-frack-voll-fric Sur inscription