Annulé – Concert de l’Orchestre Militaire de l’Arme Blindée Cavalerie de Metz et de la Batterie Fanfare de Haguenau

Le Ministère des Armées et la Ville de Haguenau ont décidé d’annuler le concert prévu ce soir dans le cadre de l’anniversaire de la Libération.

45 musiciens professionnels vous invitent à un concert mêlant percussions, trompettes, trombones ou encore saxophones et clarinettes pour réchauffer les cœurs, sous la direction du Chef de Musique Principal Patrick Poutoire, du Chef de Musique de seconde classe Stéphanie Lochet et du Tambour- Major l’Adjudant Audrey Deny.

Dans le cadre des commémorations du 75ème anniversaire de la Libération de Haguenau, la Ville de Haguenau invite les 45 musiciens professionnels de l’Arme blindée Cavalerie de Metz et la Batterie Fanfare de Haguenau pour un concert militaire d’1h30, vendredi 13 mars à 20h au Grand manège (rue des Chevaliers). Celles et ceux qui avaient eu le plaisir de participer au concert du 70ème anniversaire se souviennent d’un grand moment, plein d’émotions.

Percussions, trombones, saxophones, clarinettes, feront résonner le Grand Manège à la symbolique forte puisqu’il s’agit d’un ancien bâtiment militaire où s’entraînaient les cavaliers. Si le hall sera chauffé pour l’occasion, nous recommandons de vous vêtir d’une bonne veste pour profiter agréablement du spectacle. De nombreuses places de stationnement sont situées à proximité : autour de l’Hôtel de Ville, Fossé des Tanneurs, Parking Vieille Ile, médiathèque… Sous la direction du chef de musique principal Patrick Poutoire, du chef de musique de seconde classe Stéphanie Lochet et du Tambour-major l’Adjudant Audrey Deny, vous pourrez apprécier les morceaux suivants :

BATTERIE FANFARE DE HAGUENAU
La Fille du Régiment

Le Téméraire

Highland Cathédrale

Roncevaux

Boléro Militaire

Sur 3 notes

Amazine Grace

ARME BLINDEE CAVALERIE DE METZ

2ème DB , V.Clowez

Summon the héros, John Williams/Paul Lavender

Ouverture to candide, Léonard Bernstein / Clare Grundman

Catch me if you can, John Williams / Jay Bocook

A Week-End in New-York , Philip Sparke

Libertango, Astor Piazzola/Jérôme Naulais

Highlights from La la land, Justin Hurwitz/Michael Brown

Benny Goodman Memeries, Naohiro Iwai

Mambo Jumbo, Damaso Perez Prado / Naohiro Iwai

The Best of Ed Sheeran, Peter Kleine Schaars

Alsace et Lorraine, C. Marcoux

 

Quand : Le 13 mars de 20h00 à 21h30 Où : Grand Manège Qui : Tout public Combien : Gratuit